GED
Simplifier la gestion documentaire
Le temps consacré au classement, à l’archivage et à la recherche de documents nuit à la productivité des entreprises. Les tacites reconductions des contrats sont courantes dans les entreprises et représentent une perte financière importante.
La GED e-Doc Pro protège le patrimoine documentaire de l’entreprise grâce à la dématérialisation des documents. Des fonctionnalités simples mais performantes permettent le classement automatique et l’optimisation de la gestion de vos documents, la circulation sécurisée des informations au sein des services et le suivi des contrats. La solution s’adapte à toutes les tailles et tous les types d’entreprise grâce à un panel de fonctionnalités et modules.
De puissantes fonctionnalités
Connexion sécurisée et chiffrée
Connexion avec login et mot de passe, encodée SSL sur port HTTPS et certifiée GandiSAS Secure Certification Authority.
Adaptabilité du logiciel
Grâce à une interface simple, intuitive et ergonomique ainsi que de puissants outils de travail intégrés, l’application s’adapte entièrement à votre méthode de travail.
Traitement et partage des documents
Classez, rangez, annotez, tamponnez, associez des documents entre eux.
Suivi des contrats via la GED
Évitez les tacites reconductions involontaires, réalisez des statistiques et maitrisez vos contrats.
Gestion des droits d’accès
Pour vos clients, collaborateurs, fournisseurs, comptable, sous-traitants. Gestion des accès par plages horaires, IP ou LDAP.
Centralisation dans le cloud
Les données sont accessibles 7 jours /7, partout dans le monde, depuis un smartphone, tablette, PC et tout système d’exploitation …
Signature de documents en ligne
Le système SEE® découle du système bancaire, signez vos documents via l’interface sécurisée en quelques clics et votre signature apparaît sur le document à l’endroit souhaité.
Travail collaboratif et workflow
Optimisez le traitement des tâches et augmentez la réactivité et la traçabilité des process internes.
Gestion des droits des collaborateurs
Accès, plages horaires, actions sur les documents & dossiers.
Label GED Santé
e-DocPro® est labelisée par la plateforme HADS du ministère de la santé.
Resoposte
Resoposte est le réseau n°1 des échanges numériques entre
entreprises.
L’application permet d’expédier et recevoir tout le courrier entre
partenaires (fournisseurs, clients, partenaires commerciaux, etc..). Tous les
échanges sont sécurisés de bout en bout. L’application Resoposte sert
alors de véritable système d’archivage électronique sécurisé. Resoposte
est conçu pour fonctionner automatiquement (détection automatique des
destinataires) avec une preuve de réception et de consultation par le
destinataire.
Rejoignez la communauté Resoposte, envoyez et recevez gratuitement les
documents puis archivez les électroniquement !
Augmentez instantanément vos bénéfices en réduisant les coûts liés aux envois
papiers.
Envoyer
Simple et automatique, Resoposte détecte le n° de SIRET de votre partenaire et expédie le courrier. Resoposte garantit la distribution et vous permet de vérifier la bonne réception.
Automatiser les envois
Tout le courrier de manière dématérialisée et centralisée dans une seule et même application.
Classer
Archivez automatiquement vos documents entrants et sortants en lieu sûr ! Retrouvez instantanément vos documents grâce à la recherche simplifiée.
Suivre les envois
Des courriers et vérifier la bonne consultation par le destinataire.
Distribuer en interne
Les courriers, par simple action de glisser-déposer.
Compatibilité maximisée
Grâce aux 3 versions : Windows, Mac et Linux .