GED et Resoposte

GED

GED

Simplifier la gestion documentaire

Le temps consacré au classement, à l’archivage et à la recherche de documents nuit à la productivité des entreprises. Les tacites reconductions des contrats sont courantes dans les entreprises et représentent une perte financière importante.

La GED e-Doc Pro protège le patrimoine documentaire de l’entreprise grâce à la dématérialisation des documents. Des fonctionnalités simples mais performantes permettent le classement automatique et l’optimisation de la gestion de vos documents, la circulation sécurisée des informations au sein des services et le suivi des contrats. La solution s’adapte à toutes les tailles et tous les types d’entreprise grâce à un panel de fonctionnalités et modules.

De puissantes fonctionnalités

Connexion sécurisée et chiffrée

Connexion avec login et mot de passe, encodée SSL sur port HTTPS et certifiée GandiSAS Secure Certification Authority.

Adaptabilité du logiciel

Grâce à une interface simple, intuitive et ergonomique ainsi que de puissants outils de travail intégrés, l’application s’adapte entièrement à votre méthode de travail.

Traitement et partage des documents

Classez, rangez, annotez, tamponnez, associez des documents entre eux.

Suivi des contrats via la GED

Évitez les tacites reconductions involontaires, réalisez des statistiques et maitrisez vos contrats.

Gestion des droits d’accès

Pour vos clients, collaborateurs, fournisseurs, comptable, sous-traitants. Gestion des accès par plages horaires, IP ou LDAP.

Centralisation dans le cloud

Les données sont accessibles 7 jours /7, partout dans le monde, depuis un smartphone, tablette, PC et tout système d’exploitation …

Signature de documents en ligne

Le système SEE® découle du système bancaire, signez vos documents via l’interface sécurisée en quelques clics et votre signature apparaît sur le document à l’endroit souhaité.

Travail collaboratif et workflow

Optimisez le traitement des tâches et augmentez la réactivité et la traçabilité des process internes.

Gestion des droits des collaborateurs

Accès, plages horaires, actions sur les documents & dossiers.

Label GED Santé

e-DocPro® est labelisée par la plateforme HADS du ministère de la santé.

Resoposte

Resoposte 

Resoposte est le réseau n°1 des échanges numériques entre entreprises.

L’application permet d’expédier et recevoir tout le courrier entre partenaires (fournisseurs, clients, partenaires commerciaux, etc..). Tous les échanges sont sécurisés de bout en bout. L’application Resoposte sert alors de véritable système d’archivage électronique sécurisé. Resoposte est conçu pour fonctionner automatiquement (détection automatique des destinataires) avec une preuve de réception et de consultation par le destinataire.

Rejoignez la communauté Resoposte, envoyez et recevez gratuitement les documents puis archivez les électroniquement !
Augmentez instantanément vos bénéfices en réduisant les coûts liés aux envois papiers.

Envoyer

Simple et automatique, Resoposte détecte le n° de SIRET de votre partenaire et expédie le courrier. Resoposte garantit la distribution et vous permet de vérifier la bonne réception.

Automatiser les envois

Tout le courrier de manière dématérialisée et centralisée dans une seule et même application.

Classer 

Archivez automatiquement vos documents entrants et sortants en lieu sûr ! Retrouvez instantanément vos documents grâce à la recherche simplifiée.

Suivre les envois

Des courriers et vérifier la bonne consultation par le destinataire.

Distribuer en interne

Les courriers, par simple action de glisser-déposer.

Compatibilité maximisée

Grâce aux 3 versions : Windows, Mac et Linux .